AccueilGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Emma Collins*

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Collins
Clan East
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014

MessageSujet: *Emma Collins*   Jeu 17 Avr - 0:50

Identité
IG

Nom - Collins
Prénom - Emma
Age - 16
...

IRL

Qui êtes-vous ? J'ai 15 ans, j'ai eu plusieurs experience de RPG sur Poudlard12 et Epic Hogwart.
Pourquoi nous ? /
Comment avez-vous découvert le forum ? /

*Code du Règlement :  -ok-
Personalité
Emma est quelqu'un d'assez studieuse mais aussi un peu timide. Elle passe c'est journée à la bibliothèque ou sur un terrain de sport. Elle prend du temps pour s’acclimater mais quand c'est fait elle peut devenir très sociable. Elle est toujours très impliquée dans ce qu'elle fait, elle aime touchée à tout et découvrir de nouvelle chose. Elle aime aussi avoir tout sous contrôle et n'aime pas tellement les surprises. Son rêve depuis qu'elle est toute petite est de partir en exploration et vivre des aventures incroyables. Emma peut devenir très têtue si elle en trouve une raison valable et n'aime pas se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à se débrouiller toute seule, ses parents étant peut présent.
Histoire
Emma à vécu une enfance plustôt difficile, ses parents étant peut présent dans sa vie: son père passe ses soirées dans des bars à se saouler et sa mère l'a abandonné alors qu'elle venait tout juste d'avoir 4 ans. Elle était très doué à l'école ce qui lui valu de sauté sa première année primaire. À l'âge de 8 ans, elle se mit à l'athlétisme qui se révéla être son sport préférée et qui lui permettait de décompresser après que son père rentrait saoul du bar. De ce fait, elle essayait de rester le plus longtemps hors de l'appartement qui empestait l'alcool.Un jour, alors qu'elle venait d'avoir 16 ans elle reçu une bourse pour aller étudier en Australie, ce qu'elle prit sans aucune hésitation.
Arrivée sur l'île
Le sourire plein au lèvre, Emma sortit de la voiture de sa prof de Math qui avait accepter de l'amener à l'aéroport de New York. Celle-ci lui souhaita un bon voyage avant de retourner dans sa voiture et repartir en trombe en direction de l'autoroute.
...
En pénétrant à bord de l'appareil, elle fut étonnée de ressentir de la nostalgie pour cette endroit qu'elle détestait tant. Elle regarda son ticket d'avion et réalisa qu'elle avait une place à côté du hublot dans la rangée G. Elle s'y installa confortablement après avoir déposée son sac à dos à ses pieds. Puis sortit son MP3 et enfonça ses écouteur dans ses oreilles.
...
Le voyant rouge s'alluma et la voix de pilote se fit entendre. Le ton de sa voix perturba la jeune fille. Elle mit sa tête entre ses genoux et ferma les yeux comme il était indiqué dans la brochure en cas d'atterrissage prématurée et se mit a respirer à grande bouffée d'air. L'avion se mit à trembler de plus en plus fort et prit de plus en plus de vitesse. Puis elle sentit un grand choc et tout devint noir.
Sac à Dos
+ Crayon, Bic, bloc-notes et une paire de ciseaux
+ MP3 et écouteur.
+ Passeport, portefeuille et ticket d'embarquement.
+ Couverture
+ Lampe torche
+ Livre
+ Pull
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.superforum.fr
 
*Emma Collins*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Discovering the Island :: Introduce Yourself-
Sauter vers: