The Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Island - Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Collins
Clan East
Emma Collins


Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2014

The Island - Contexte Empty
MessageSujet: The Island - Contexte   The Island - Contexte EmptyMar 15 Avr - 20:57






Vous vous trouvez à l’aéroport de New York. Dans vos mains vous tenez votre billet d’embarquement pour le vol 457, New York – Sydney. Après plusieurs heures d’attente vous embarquez finalement dans l’avion, les hôtesses de l’air présente vous guide jusqu’à votre place. Là-bas, vous vous installez confortablement après avoir déposé vos affaires au dessus de votre siège.
«Bonjour, ici le commandant de bord. Il est 17h15, heure de New York et vous êtes à bord du vol 457 en direction de Sydney.  Je vous remercie d’avoir pris US Airways et je vous souhaite un bon vol. »

Soudain l’avion se met à trembler, le voyant rouge pour signaler qu’il faut mette sa ceinture s’allume.
« Nous sommes dans une zone de turbulence et je vous prierai de bien vouloir mettre votre ceinture. Le moteur ne répond plus et je vais essayer de nous faire atterrir sur l’île en un seul morceau… », Vous sentez dans la voix du pilote de l’incertitude.
Les secousses sont de plus en plus fortes et alors que l’avion s’abîment contre les arbres vous sentez un terrible choc.

B
Vous venez d’atterrir sur la plage d’une île mystérieuse isolée en plein milieu de l’océan et l’avion qui vous transportait est séparé en deux morceaux suite à l’atterrissage très mouvementé. Il y a de nombreux blessé et quelques personnes n'ont pas survécu à l'accident. Vous attendez désespérément les secours mais ceux-ci n'arrive pas. Les réserves de nourriture se font rare, de même que l'eau potable. Vous et les autres survivants n'avez plus le choix, vous devez essayer, par tour les moyens de survivre. Mais les tensions monte vite et  le groupe de survivant se voix séparé en deux groupes. Qu'elle groupe choisirez-vous ? Arriverez vous à survivre? Et décèlerez vous tout les secrets que regorgent l'île?
N'hésitez plus, venez vous inscrire sur The Island!

(C)Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://theisland.superforum.fr
 
The Island - Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island :: Discovering the Island :: Information-
Sauter vers: